La formation en résumé
Approfondissez vos compétences digitales et découvrez des nouveaux leviers comme l'Inbound Marketing, l'automation marketing. Les projets digitaux demandent des compétences de plus en plus complexes que ce soit dans le domaine de la communication sur les réseaux sociaux, le référencement naturel/mobile, les nouveaux formats publicitaires ou l’augmentation de la conversion.
Vous bénéficiez dès le démarrage de votre formation d’un accès à des activités de micro-learning téléchargeable sur smartphones et tablettes via votre app store ou play store. Cette application vous permet d’approfondir de façon rapide, simple et ludique les thèmes abordés au cours de votre formation. Grâce à des jeux, quizz, vidéos et fiches de synthèse construits en lien direct avec votre formation, vous pourrez vous entraîner et ancrer vos connaissances.
Parcours de formation éligible au CPF avec ajout la certification "Développer l'activité commerciale avec les réseaux sociaux (300€)
Les objectifs
- Acquérir, développer et mettre en oeuvre les nouvelles techniques webmarketing comme le inbound marketing, data vizualization ou l’e-mailing automation
- Réajuster votre stratégie existante
Les participants
Professionnels du marketing, de la communication, de la gestion de projet, et du web souhaitant acquérir de nouvelles compétences métiers
Ce cycle se compose de...
Modules obligatoiresCe cycle se compose de...
Modules optionnelsLes prérequis
Savoir gérer et utiliser les leviers webmarketing ou avoir suivi le cycle webmarketing débutant
Moyens pédagogiques d’encadrement
Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises.
Support de formation remis aux participants.
Groupe de 3 à 12 participants maximum.
Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.
Suivi et évaluation de la formation :
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.
Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.
Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici