La formation en résumé

Les objectifs

  • Connaître toutes les techniques d'optimisation de votre site e-commerce
  • Réaliser un audit e-commerce
  • Connaître les nouveaux leviers/fonctionnalités du e-commerce

Les participants

Responsable e-commerce, Traffic Manager, Chef de projet, Responsable webmarketing, toute personne souhaitant lancer une activité de vente en ligne.

Le contenu

Améliorer l’expérience de vos utilisateurs (UX) : simplifier, rassurer et personnaliser
Identifier les canaux d’optimisation
Réaliser un audit e-commerce et connaître les outils
Techniques d’optimisation en temps réel
Nouveaux leviers et fonctionnalités innovantes : tchatbot, géomarketing, phygital, ...
Faire un suivi via Google Analytics et piloter par la donnée
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Les prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Moyens pédagogiques d’encadrement

Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises.
Support de formation remis aux participants.
Groupe de 3 à 12 participants maximum.
Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.

Suivi et évaluation de la formation :
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.
Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.
Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici

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