La formation en résumé

TOUS LES LEVIERS ET COMPÉTENCES POUR MENER À BIEN VOTRE PROJET WEBMARKETING
Une stratégie web performante a pour objectif de construire une relation durable avec les clients et prospects de l’entreprise.
À l’heure du collaboratif et du conversationnel, le site n’est plus seul à porter l’image et l’offre. En conséquence la mesure du retour sur investissement se complexifie

Parcours de formation éligible au CPF avec ajout du Certificat de Compétences en Entreprise (CCE) : Mettre en oeuvre des actions de communication numérique (500€)

Les objectifs

  • Acquérir toutes les compétences et outils nécessaires pour gérer, mettre en oeuvre et développer la visibilité de son Entreprise sur Internet

Les participants

  • Toute personne en charge de la communication Web dans son entreprise

Ce cycle se compose de...

Modules obligatoires

Les prérequis

  • Être à l’aise avec Internet et l’environnement informatique. Des connaissances en marketing sont un plus.

Moyens pédagogiques d’encadrement

Formation interentreprises avec alternance d'apports théoriques et pratiques.
Pédagogie active : Echanges, analyses de pratiques, mises en situation, cas réels d'entreprises
Support de formation remis aux participants.
Groupe de 3 à 12 participants maximum.
Formation animée par un de formateur expert de son domaine sélectionné selon un processus qualité certifié. Les formateurs sont accompagnés par notre pôle pédagogique intégré « Agir et Apprendre ». Parcours du formateur disponible sur simple demande.

Suivi et évaluation de la formation :
Les acquis sont évalués en cours et en fin de formation notamment au travers de QCM, mises en situations, mise en pratiques, présentations… Qui feront l’objet d’une analyse/correction et d’un retour du formateur.
Une évaluation de satisfaction est complétée par les participants et un tour de table collectif est réalisé avec le formateur en fin de formation.
Retrouvez les modalités de la certification pouvant être associée à cette formation en cliquant ici

Open modal